Un des agents (grand et cheveux grisonnant) est très désagréable. Nous parle comme à des chiens (et même à mes chiens je leur parle pas comme ça).
Il veut que lorsque nous arrivons tout soit déjà trié dans la remorque, mais le but de la déchèterie est de trier sur place non ?
Il va falloir que ce monsieur se calme car ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il doit me parler comme à une moins que rien
Déchetterie qui fait vraiment tâche au sein du joli village provençal de Labrillanne... surtout lorsque l'on admire la vue du haut du village !!!!
Une honte de laisser une telle activité se déployer et polluer son environnement à seulement quelques mètres des maisons des habitants. Dernièrement, un énorme incendie s'est déclenché sur le site localisé tout près de l'autoroute de Sisteron et qui a conduit à une interruption de la circulation.
Les déchetteries sont utiles, mais leur localisation semble bien farfelue ! La balle est dans le camp de la municipalité...
Une touriste amoureuse de la Provence.
1 étoile pour le dépôt des déchets. Sinon le mot travail semble être banni a tout jamais dans ce sanctuaire de la fainéantise ou l accueil se fait avec 1 personne la plupart du temps au téléphone avec ses potes ou sa femme et ses collègues assis au 4 coins du sanctuaire papotant du matin au soir, probablement sur les pressions professionnels. Le tout arrosé par l argent du contribuable.