Suis retourné à la déchèterie au deconfinement et ai vu ces grandes barres qui bloquent l’acces lors du déchargement des déchets verts. Bientôt il faudra monter dans le remorque pour jeter par dessus avec le risque de chute depuis celle-ci. J.ai fait la remarque à une élue qui était sur place pour l’ouverture et elle m’a dit que c’est la « commune qui paie si quelqu’un se blessé...si le seul aspect réfléchit de cette démarche est celui ci pas étonnant que cette installation soit aussi peu pratique
Lieu vraiment trop exigu au regard de la densité de population du secteur. Il peut être difficile de manœuvrer dans le lieu.
La partie Seille serait-elle le parent pauvre de cette Comcom phagocytée par la partie Grand Couronné avec l'aval tacite de son Président ??
À quand l'agrandissement ?
La femme est super agréable, elle fait bien son travail nous aide pour trier si on a un doute. contrairement au monsieur avec les lunettes qui est désagréable, et qui nous envoie balader. Puis ne parlons pas du jeune qui un jour nous a dit jeté dans la même benne, c’est pareil alors que je doute qu’on mette le polystyrène dans le carton. Donc c’est la seul qui fait réellement bien son boulot.