Arrivé a 11h40 il resté donc 5 minute avant fermeture j'en avait pour 2 minutes, le site de la déchetterie été fermé j'avais demandé au personnel qu'il resté 5 minutes avant la fermeture et que j'en avais pour deux minute a déchargé mon bazars, il a voulu rien savoir, je retournerais plus jamais chez eux, déçu.
Très mal agencée. Impossible que cela ne bouchonne pas. Les panneaux des bennes sont peu visibles. La décharge peinture est décentrée, du coup il faut refaire un tour pour y aller, idem pour les piles et les appareils électriques. Je n'y retournerai pas.
Dans un contexte où l'on nous encourage à réparer plutôt qu'a jeter, où des campagnes entières prônent la récupération des déchets et la consommation responsable, il est aberrant de voir que récupérer des pièces ou un bout de câble est assimilé à du vol. Tout est voué à être broyé, mais plutôt que de laisser quelqu'un leur donner une seconde vie en réparant, on préfère verbaliser et interdire sous prétexte que "ça pourrait poser problème".
Ce genre de rigidité va à l'encontre du bon sens et de l'écologie. Il est temps de repenser ces règles absurdes qui empêchent les initiatives de réparation et de réemploi !
5 étoiles car l'équipe en place le 14 août était super. Très agréable, professionnel avec l'apport de conseil et depuis bien longtemps on m'avait proposé de l'aide pour décharger. Bravo
Je ne comprend pas les avis négatifs sur (gigi) qui nous oriente à l’endroit nécessaire pour se qu’on ramène et qui fait en sorte que sa ne sois pas le bazar partout elle ne fait que son travail et le fait bien.
Nous sommes venu deux fois avec mon conjoint camion et remorque remplit à ra-bord , elle nous a aider du début que nous sommes arrivées jusqu’au moment de repartir, dans la bonne humeur en plus. Je la trouve vraiment bienveillante, étant enceinte de 6mois elle ne me laisser rien portée mise à part des tout petit morceaux de carton se qui prouve encore une fois la gentillesse de cette personne. Il faut plus de personne comme ça dans le monde du travail. En tout cas merci à elle