Absolument honteux, un Samedi matin les bennes sont pleines pour l’électro ménager la réponse c’est : faut revenir Lundi ou aller à Bitschwiller. Après on s’étonne que des déchets se retrouvent dans la nature.
Videz les bennes avant le week-end et le problème est réglé…… Honteux….
Plutôt bien agencé et pratique. Seul fléau, les gens qui ne savent ni manoeuvrer ni se garer en bataille devant les bennes. Non ils préfèrent laisser leur bagnole le long de la benne pour la bloquer. Plus les doués en remorque qui bloquent encore plus puisque qu'ils ne savent pas la manoeuvrer (d'où la règle des 7m....)
Aigrie, l'impression de déranger ! J'arrive avec un Renault trafic la gars me répond faut trouver un autre véhicule alors que j'habite à 150 mètre de la déchèterie, camion chargé j'ai du repartir ! Faut pas s'étonner pourquoi les gens polluent la nature, inadmissible de la part de la métropole !! Vous feriez mieux de contrôler vos cantonner qu'ils font pas leurs travail à pas des lanciers .
Au vu des horaires d'ouvertures plus que réduites il serait bien de fermer réellement à 17h et non avant. En tant que commerçante, je stock mes cartons afin de les poser en dechetterie ce qui devient mission impossible. On nous parle de décharge publique mais comment font les gens qui travaillent !
Je suis arrivée ce jour à 16h58 ( et oui il y a des travaux à aiguebelle ET à randens ), le portail était déjà fermé et l'employé prêt à partir devant sa voiture. Je lui ai demandé s'il pouvait seulement me laisser poser mes 3 cartons. Il m'a répondu que la dechetterie était fermée et que si tout le monde arrivait à cette heure il ne fermait jamais et qu'on arrivait pas à intermarché 2 minutes avant la fermeture. Alors Cher Monsieur l'horaire d'ouverture de la dechetterie indiqué est 14 17h donc la dechetterie est censée être encore ouverte à 17h et fermer ensuite. Mais je comprends qu'après 3h de travaille vous ayez envie de rentrer chez vous.
Mes cartons iront donc désormais en poubelles.
Pour preuve, photo de l'heure dans ma voiture après un échange verbal et après avoir déjà fait demi tour. Il était encore 16h59 !