Personnel agréable souriant compétent poli et disponnible savent parfaitement bien orienté et conseillé.
Dommage qu'ils subissent des agressions verbales de certains usagers.
Decheterie très propre, quel plaisir...
Merci a vous
Le personnel est pas trop mal dans l'ensemble, mais la conception est catastrophique, il ont fait le plan à l'envers, au lieu de mettre le quai en arrière pour pouvoir décharger à partir de la porte arrière du véhicule après une petite marché arrière, le quai est devant le capot moteur. Donc les bennes ne se remplissent que d'un coté, déchargement plus pénibles, voiture parfois garées en travers... Vive l'anarchie !
Super expérience à la decheterie de Bertincourt agent (mickael)super professionnel et serviable par contre un nouvelle agent et arrive super désagréable et dur dur d avoir un coup de main ou un simple renseignement!!!!!
Dans un contexte où l'on nous encourage à réparer plutôt qu'a jeter, où des campagnes entières prônent la récupération des déchets et la consommation responsable, il est aberrant de voir que récupérer des pièces ou un bout de câble est assimilé à du vol. Tout est voué à être broyé, mais plutôt que de laisser quelqu'un leur donner une seconde vie en réparant, on préfère verbaliser et interdire sous prétexte que "ça pourrait poser problème".
Ce genre de rigidité va à l'encontre du bon sens et de l'écologie. Il est temps de repenser ces règles absurdes qui empêchent les initiatives de réparation et de réemploi !
Appréciable de pouvoir vider ses déchets verts et autres.
Mais mal structurer, impossible de tourner sur le haut surtout quand certains viennent avec des énormes remorques pour ne rien mettre dedans
rappel pas plus 1 m3 par jour
y aurait il des passe-droit ?
Ne serait il pas judicieux de faire une entrée d'un coté et une descente de l'autre pour sortir
ou d'empêcher les remorques de monter
ou faire des heures spéciales pour elles
Là ça devient vraiment dangereux voir inquiétant de par la mauvaise fois et le manque de civisme de certains usagers envers les autres et même envers les employés bien démunis (ils n'ont aucun pouvoir de faire respecter le bon sens si ce n'est la courtoisie dont ils font preuve malgré les réprimandes incessantes)