Un des agents (grand et cheveux grisonnant) est très désagréable. Nous parle comme à des chiens (et même à mes chiens je leur parle pas comme ça).
Il veut que lorsque nous arrivons tout soit déjà trié dans la remorque, mais le but de la déchèterie est de trier sur place non ?
Il va falloir que ce monsieur se calme car ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il doit me parler comme à une moins que rien
je suis aller à la déchèterie la semaine dernière rien imposait le port du masque et là aujourd'hui le 25/05/20 port du masque obligatoire aucune communication du communauté de commune, rien la semaine dernière indiquant que cela serait soi-disant obligatoire.
Obliger de faire demi tour soit 20km de plus et du temps perdu pour retourner chercher un masque qui soit disant en passent pourrait être distribué devant la porte de la décheterie
Normalement rien à signaler. Le personnel a des ordres a respecter et ils sont respectés, c'est normal. Par contre, quand le personnel vous refuse le dépôt de certains encombrants et autres, ne serait-il pas possible de mettre en place une benne réservée aux "refusés" peut-être cela éviterait de les retrouver dans la colline avec un coût de ramassage plus élevé que le retrait d'une benne. Peut-être une idée a creuser.
Personne en ce 30 et 31 décembre malgré la confirmation sur un panneau au portail. De plus le numéro de téléphone indiqué ci contre n'est plus attribué, bravo la communication.
Aller à la déchèterie n’est jamais une partie de plaisir quand on voit la quantité de déchets que nous produisons et qui se retrouve dans les bennes mais quand l’employée te fais une leçon de moral sur les pots de peinture que tu jettes car ils n’ont pas été utilisés dans leur totalité .... ça saoul .... et c’est presque à chaque fois que j’ai une réflexion .....