C'est probablement un énarque qui est l'origine de la réorganisation des bennes et il doit avoir un sérieux contentieux avec les propriétaires de remorques. En effet, le nouvel emplacement des bennes végétaux est une hérésie. Au pays d'Audiard, il a osé. On l'a reconnu !
Personnels très peu aimables pour ceux que j’ai rencontré. On même l’impression de les déranger lorsque l’on demande une confirmation de la benne à utiliser en fonction du déchet à déposer.
Obligé de faire 15 kms pour deposer les déchets vert car à issigeac la benne est toujours pleine et il y a une bar souder devant la benne ,pour vider pas pratique.
alors qu avant elle était amovible et la
Personne qui y travaille est très désagréable
Une dame pas agréable du tout , qui vous crie dessus car vous vous êtes trompé mais qui prefere vous rabaissez à la place de vous aider , a se que je sache sa arrive de ce tromper, malgré ce désagrément la déchèterie est assez bien , merci à la dame d’êtres agréable avec des personnes a qui elle ne dit même pas bonjour, c’est facile de ce prendre au plus faible 👍
Bien organisé, barrière automatique, mais le personnel refuse d’ouvrir la barrière qui limite la hauteur à 1,90m « parce que c’est strictement interdit ». Sa réponse « bah si à marignane ils vous ont ouverts, bah allez là bas ». Désolé de vous avoir dérangé pendant votre discussion avec vos collègues monsieur!
Aigrie, l'impression de déranger ! J'arrive avec un Renault trafic la gars me répond faut trouver un autre véhicule alors que j'habite à 150 mètre de la déchèterie, camion chargé j'ai du repartir ! Faut pas s'étonner pourquoi les gens polluent la nature, inadmissible de la part de la métropole !! Vous feriez mieux de contrôler vos cantonner qu'ils font pas leurs travail à pas des lanciers .