Personnel presque sympathique, fonctionnalité de la décheterie à revoir, la plupart du temps demi tour avec le coffre plein !! Très mauvaise organisation..... Non satisfait.....en Bref voir Nulle !!!
Refusé à l'entrée de la decheterie vendredi 28 mai, car benne à bois pleine et que l'agent ce jour est seul. Qu'il a pas de chauffeur pour vider les bennes. Donc c'est à nous de payer pour des problèmes de gestion du personnel, car tout le monde est parti en week-end !
J'y suis arrivé 3 fois cette semaine et pas trop occupé et c'est un endroit idéal pour vider la remorque pleine de toutes sortes de choses. Merci!
Pas du tout occupé et je suis arrivé directement, déchargé et reparti en 10 minutes environ. Super.
Endroit propre et bien rangé, personnel très serviable, pour se débarrasser de tout, machines à laver, micro-ondes, articles ménagers, bois, déchets de jardin ils prendront tout 👍😃
Le monsieur qui nous as reçu très gentille il nous as bien orienté et même aider, par contre la chère dame devrait revoir sa façon de parler aux gens très désagréable et aigri !
Dommage que le contrat de la personne qui est à l'accueil aujourd'hui...se termine ce soir !
Personne à la fois très aimable, à l'écoute et très serviable, des atouts importants de nos jours.
Merci !
Mais, la relève est très bien assurée. Merci encore pour tous les services, et surtout pour les aides ...franchement, ne changez rien.
Lieu vraiment trop exigu au regard de la densité de population du secteur. Il peut être difficile de manœuvrer dans le lieu.
La partie Seille serait-elle le parent pauvre de cette Comcom phagocytée par la partie Grand Couronné avec l'aval tacite de son Président ??
À quand l'agrandissement ?
Aigrie, l'impression de déranger ! J'arrive avec un Renault trafic la gars me répond faut trouver un autre véhicule alors que j'habite à 150 mètre de la déchèterie, camion chargé j'ai du repartir ! Faut pas s'étonner pourquoi les gens polluent la nature, inadmissible de la part de la métropole !! Vous feriez mieux de contrôler vos cantonner qu'ils font pas leurs travail à pas des lanciers .