Encore un service de l'état qui coûte beaucoup trop chère en taxe et qui est totalement défaillant. Accueil du personnel horrible. Incapable de récupérer 4 pneus HS car la benne est pleine mais qu'on ne sait pas quand elle sera vider. Meme pas capable de les garder à côté en attendant. Devoir se taper 20min de route pour ce service misérable. Ne nous étonnons pas de l insalubriter de nos campagnes avec l'abandons des déchets sauvages avec un service comme ceci.
Déchetterie qui fait vraiment tâche au sein du joli village provençal de Labrillanne... surtout lorsque l'on admire la vue du haut du village !!!!
Une honte de laisser une telle activité se déployer et polluer son environnement à seulement quelques mètres des maisons des habitants. Dernièrement, un énorme incendie s'est déclenché sur le site localisé tout près de l'autoroute de Sisteron et qui a conduit à une interruption de la circulation.
Les déchetteries sont utiles, mais leur localisation semble bien farfelue ! La balle est dans le camp de la municipalité...
Une touriste amoureuse de la Provence.
Personnel accueillant et de bons conseils . Cette déchetterie mériterait un agrandissement au moins pour les déchets verts. Une plateforme qui permet de vider directement au sol serait vraiment un plus.
Je demande l'aide pour décharger un gris sac de déchets vert, l'employé Veolia le répond qu'il n'est pas sensé aider que puis Je je l'ai chargé la solution est de venir avec la personne qui m'a aidée et,que si je ne suis pas contente il est couvert par Veolia, tout ça avec des écouteurs dans le oreilles...
Dechetterie organisee et dirigée pour un excellent tri
Seul bémol les nouvelles rambardes au niveaux des déchets verts :on avez juste à berner avant ou poussez sa tomber direct .
Maintenant faut décharger en passant par dessus pas évident quand on a une déficience physique c est un effort supplémentaire ,on nous a oublier ! A revoir ou modifier meme en laissant une sécurité
Horaires d'été pas adaptés du tout. Les gens bossent en semaine, il reste le samedi. Donc ça bloque les week-end. L'année la plus chaude enregistrée est 1911... Le réchauffement climatique hein !