N est plus adapté au flux de voitures pour circuler. Bientôt une zone tampon à l entrée pour contenir les véhicules
Zones de manoeuvres trop étroites à repenser messieurs les responsables
Déchetterie propre et très bien tenue. La personne qui accueille maintenant est très sympathique, souriante et nous guide gentiment pour les bennes.
Seul point négatif, ça revient aux utilisateurs qui ne savent pas comment se garer dans une déchetterie...
Dommage d'avoir un "ambassadeur " du tri qui est désagréable et qui ne sert pas à grand chose et qui veut régir la déchetterie alors que le personnels qui est en permanence sur le site fait sont travail correctement.
Normalement rien à signaler. Le personnel a des ordres a respecter et ils sont respectés, c'est normal. Par contre, quand le personnel vous refuse le dépôt de certains encombrants et autres, ne serait-il pas possible de mettre en place une benne réservée aux "refusés" peut-être cela éviterait de les retrouver dans la colline avec un coût de ramassage plus élevé que le retrait d'une benne. Peut-être une idée a creuser.
Au delà du fait que je trouve arriéré la loi interdisant la récupération d'objets (la plupart en état de marche) ; le fait que l'employé me signale que je ne puisse pas récupérer une caisse en bois, pour la raison suivante EST INADMISSIBLE : "mon collègue est en vacances et veut sûrement garder cette caisse, revenez la semaine prochaine pour voir si elle est toujours là !".
Il est regrettable de devoir mettre cette triste note pour que mon commentaire soit lu car au delà de ça, le centre de tri est toujours bien entretenu.
Site toujours très propre.
La jeune femme est très agréable ,souriante et toujours là pour vous aider.
Bravo pour son efficacité et son professionnalisme .
Déchèterie de moins en moins accueillante, heureusement que la demoiselle (amandine si j'ai bien entendu) est présente pour relever cet accueil désastreux. Entre le mec métisse qui se pose sur sa chaise sous les arbres le téléphone à l'oreille et que l'on dérange quand ont viens lui poser une question et le 3ème personnel qui se tourne les pouces dans son bureau. A croire que la demoiselle est seul dans ce millieu plutôt masculin... Courage à elle.