C'est probablement un énarque qui est l'origine de la réorganisation des bennes et il doit avoir un sérieux contentieux avec les propriétaires de remorques. En effet, le nouvel emplacement des bennes végétaux est une hérésie. Au pays d'Audiard, il a osé. On l'a reconnu !
Personnels désagréables, barrière qui empeche un véhicule avec une galerie sur le toit de passer (le personnel sur place n'a pas voulu ouvrir).
Il est inadmissible qu'un privée avec son véhicule privée ne puisse pas accéder à la déchèterie.
Déçu l'accueil zéro refoulé pars la personne à l'entrée par contre à la chapelle Saint luc le top et a saint savine le top aussi donc saint Julien a éviter
Toujours le même problème pour bien vider les remorques, pas assez d'espace pour basculer la remorque donc déchargement à la main !!!
Ce sont les normes de sécurité ??? Celui qui les mis en obligation ne doit pas avoir de déchets verts à déposer !!!
Je demande l'aide pour décharger un gris sac de déchets vert, l'employé Veolia le répond qu'il n'est pas sensé aider que puis Je je l'ai chargé la solution est de venir avec la personne qui m'a aidée et,que si je ne suis pas contente il est couvert par Veolia, tout ça avec des écouteurs dans le oreilles...
Personne en ce 30 et 31 décembre malgré la confirmation sur un panneau au portail. De plus le numéro de téléphone indiqué ci contre n'est plus attribué, bravo la communication.