Par téléphone il y a un message qui dit que la déchetterie est bien ouverte et quand vous arrivez sur place elle est fermé car en travaux.
Le numéro de téléphone via Internet est un numéro de portable et le message est très clair “ c’est ouvert”.
Dommage pour les gens qui viennent de loin
Pas très professionnel de la part des cadres SITREVA ,c’est le Béaba pour éviter ce genre de problème
Visiblement personne n’a pensé à faire cette modification sur le numéro de téléphone
2 employés un qui ce nomme Stéphane et qui rattrape l'imcompétance, l'attitude désagréable et les mauvais conseils de son collègue. Ce monsieur nous dit tout et son contraire et le fameux Stéphane nous a aidé à corrigé toutes ses erreurs
Peu importe le jour et l’heure, cette déchèterie est toujours fermée. À 3 min de chez moi. Je dois à chaque fois remonter jusqu’à Bapaume. 3 réussites sur 4 ans !!! Camion refusé alors que c’est moins dangereux qu’a bapaume. Pourquoi ne pas la fermer définitivement ? Ça nous éviterait à moi et les voitures que j’y croise, des détours. Et des économies sur nos impôts !!!
C'est quoi votre problème sur l'agglomération de cambrai ? Comment ça, on prend pas tel ou tel chose ! Quand les gens font l'effort de se déplacer pour jeter leur déchets ! Vous vous balader autour de votre lieu de travail ? Bravo l'écologie...
Déchetterie propre. Seul inconvénient la personne qui est en poste se jette sur vous des que vous arrivez pour voir ce que vous avez dans votre coffre et debite comme une machine, benne 2 benne 3... Même pas le temps de dire ouf qu elle est déjà repartie et que vous avez enregistré que la moitié de ce qu elle dit. Pas très agréable comme professionnelle.
1 étoile pour le dépôt des déchets. Sinon le mot travail semble être banni a tout jamais dans ce sanctuaire de la fainéantise ou l accueil se fait avec 1 personne la plupart du temps au téléphone avec ses potes ou sa femme et ses collègues assis au 4 coins du sanctuaire papotant du matin au soir, probablement sur les pressions professionnels. Le tout arrosé par l argent du contribuable.