J'ai rarement vu une déchetterie aussi sale et mal organisée.Les containers débordent souvent et donc on nous oblige à revenir ultérieurement pour déposer nos objets.
Dommage que je ne puisse plus aller à celle de Genouillac, qui était nickel et où l'accueil était bien meilleur...
Je reviens de la déchetterie pour y déposer une machine à laver et un micro onde. Celui qui est venu vers moi m'a indiqué où déposer la machine à laver et le micro onde que ce sera bien.Aucunes aide. J' ai de gros problème de santé et il a fallu que je me débrouille toute seule.Pas de chance pour moi aujourd'hui ce n'est pas l' équipe de ceux qui aident.Payer pour une personne 23 euros d' ordures ménagères en mettant une poubelle jaune et verte une fois tous les deux mois c'est cher payé même si l accès à la déchetterie est gratuite.
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement cette déchèterie est catastrophique.
Pour commencer aucun sens de circulation. Tout le monde se met où il veut. Du coup, personne est au bon bac et tout le monde se promène avec ses petits déchets. Aucune organisation. Aucun contrôle de qui j’ai quoi dans où bref une vraie foire, l’anarchie la plus totale. Aucun contrôle de qui a le droit d’accéder à la déchetterie ou pas. Bref tout le monde fait ce qu’il veut. Il y aurait beaucoup moins d’énervement si tout était réglé un peu mieux.
Déchetterie qui fait vraiment tâche au sein du joli village provençal de Labrillanne... surtout lorsque l'on admire la vue du haut du village !!!!
Une honte de laisser une telle activité se déployer et polluer son environnement à seulement quelques mètres des maisons des habitants. Dernièrement, un énorme incendie s'est déclenché sur le site localisé tout près de l'autoroute de Sisteron et qui a conduit à une interruption de la circulation.
Les déchetteries sont utiles, mais leur localisation semble bien farfelue ! La balle est dans le camp de la municipalité...
Une touriste amoureuse de la Provence.