Attention, vous ne pouvez pas rentrer si votre fourgon est haut de plus de 2m.
Il faut décharger à l'extérieur dans des chariots, pour les vider ensuite dans les bennes.
Le personnel est pas trop mal dans l'ensemble, mais la conception est catastrophique, il ont fait le plan à l'envers, au lieu de mettre le quai en arrière pour pouvoir décharger à partir de la porte arrière du véhicule après une petite marché arrière, le quai est devant le capot moteur. Donc les bennes ne se remplissent que d'un coté, déchargement plus pénibles, voiture parfois garées en travers... Vive l'anarchie !
Dans un contexte où l'on nous encourage à réparer plutôt qu'a jeter, où des campagnes entières prônent la récupération des déchets et la consommation responsable, il est aberrant de voir que récupérer des pièces ou un bout de câble est assimilé à du vol. Tout est voué à être broyé, mais plutôt que de laisser quelqu'un leur donner une seconde vie en réparant, on préfère verbaliser et interdire sous prétexte que "ça pourrait poser problème".
Ce genre de rigidité va à l'encontre du bon sens et de l'écologie. Il est temps de repenser ces règles absurdes qui empêchent les initiatives de réparation et de réemploi !
Déchetterie propre. Seul inconvénient la personne qui est en poste se jette sur vous des que vous arrivez pour voir ce que vous avez dans votre coffre et debite comme une machine, benne 2 benne 3... Même pas le temps de dire ouf qu elle est déjà repartie et que vous avez enregistré que la moitié de ce qu elle dit. Pas très agréable comme professionnelle.