Bonjour a tous
Moi on m’a refuser un petit seau de galets Parcequ’il y avait un peu de terre avec, il a fallu que je tamise et que je rince mes galets pour les vider dans une benne.
Personnel plutôt agréable, mais les horaires d'ouvertures/fermetures ne sont jamais coordonnées avec celles inscrites sur Google Map, ce qui devient énervant à chaque fois qu'on y va et que la décheterie est fermée. Les horaires sont modifiables très facilement, il suffit d'y mettre de la bonne volonté.
Suis retourné à la déchèterie au deconfinement et ai vu ces grandes barres qui bloquent l’acces lors du déchargement des déchets verts. Bientôt il faudra monter dans le remorque pour jeter par dessus avec le risque de chute depuis celle-ci. J.ai fait la remarque à une élue qui était sur place pour l’ouverture et elle m’a dit que c’est la « commune qui paie si quelqu’un se blessé...si le seul aspect réfléchit de cette démarche est celui ci pas étonnant que cette installation soit aussi peu pratique
La femme est super agréable, elle fait bien son travail nous aide pour trier si on a un doute. contrairement au monsieur avec les lunettes qui est désagréable, et qui nous envoie balader. Puis ne parlons pas du jeune qui un jour nous a dit jeté dans la même benne, c’est pareil alors que je doute qu’on mette le polystyrène dans le carton. Donc c’est la seul qui fait réellement bien son boulot.
La petite équipe sur place est sympathique et vous renseignera sans problème. Le seul point que je trouve négatif est l'orientation des bennes qui sont en sens contraire à la circulation, ce qui rend le stationnement difficile pour vider les remorques ou gerber les bennes.