Personnels très peu aimables pour ceux que j’ai rencontré. On même l’impression de les déranger lorsque l’on demande une confirmation de la benne à utiliser en fonction du déchet à déposer.
Une équipe composée d'une dame et d'un jeune homme très sympathiques à l’écoute, serviables, c'est un plaisir de s’y rendre, bien tenu, tout ce qu'il faut pour aider... merciiiiii encore de l’accueil. (Une belge)
Femme qui se prend pour un adjudant, désagréable condescendante bref ça ne donne pas.envie d aller deposer dans cette dechetterie.
Beaucoup de personnes ne veulent plus y aller à cause de cette femme.
Certains m ont avoué qu ils iraient déposer leurs déchets dans la.nature plutôt que d avoir affaire à cette femme.
Par contre le jeune homme a lunettes super sympa qui fait bien son travail
Bref on paie des impôts pour un service rendu mais on a pas.envie d y aller deposer nos dechets.!!!!
Bonjours Alice , je suis le gardien de la déchèterie de meung sur Loire c’est moi qui as enfermer votre Marie.
Juste pour clarifier les choses devant le grand public , votre Marie et rentrez par un sens interdit à 11h57 je lui est rien dit est laisser le bénéfice du doute qu’il pourrais vider avant midi, à 12h00 il y étais encore je lui est demander de sortir 2 fois il a refuser en croyant pouvoir me faire attendre comme si j’étais son clebard je l’es donc enfermer.
Je suis aller chercher ma baguette et dans mon infini bonté je suis venu lui ouvrir il aurais du soit attendre 14h mon retour soit appeler la gendarmerie ce que je lui est dit de faire en claquant le portail. à aucun moment je lui ai dit « tu fait moins le malin » je lui et dit « casse toi ! » « tire toi ! ».
Bonjour au revoir et arriver à l’heure ces tout se que je demande. revoyer votre civisme et rappelez vous bien que c’est vous qui avais besoin de la déchèterie et non l’inverse.
Et une dernière petite chose j’e n’en est rien a faire de l’avis de personne comme vous qui sur 3 avis poser
2 sont négatif sur dés organisme public qui sont là pour vous aider. on peut sa passer de vous ne l’oubliez pas