Attention il y a un changement, depuis le mois de juillet il faut présenter sa carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, il y a eu une tolérance la dernière fois je n'avais qu'une pièce d'identité, j'ai pû quand même déposer mes déchets.
Lamentable, à la limite de la correction. Ce n'est pas comme si vous en étiez à votre 1er coup d'essai! Ayez la courtoisie de modifier vos horaires sur votre site 😡. Au moins par respect pour nous. Venir une nouvelle fois se casser le nez sur votre portail, trouver de nouveaux horaires sur le panneau et devoir repartir la remorque pleine à craquer. Merci infiniment.
Bon accueil , mais quand vous apportez des produits chimiques ( huiles de vidange , désherbants , .... ) ça devient très compliqué pour se les faire prendre , dommage , c'est pourtant la mission de déchetterie ...
Dans un contexte où l'on nous encourage à réparer plutôt qu'a jeter, où des campagnes entières prônent la récupération des déchets et la consommation responsable, il est aberrant de voir que récupérer des pièces ou un bout de câble est assimilé à du vol. Tout est voué à être broyé, mais plutôt que de laisser quelqu'un leur donner une seconde vie en réparant, on préfère verbaliser et interdire sous prétexte que "ça pourrait poser problème".
Ce genre de rigidité va à l'encontre du bon sens et de l'écologie. Il est temps de repenser ces règles absurdes qui empêchent les initiatives de réparation et de réemploi !
La déchetterie est bien gérée et très propre ,tout est parfaitement organisée.
Il est toutefois regrettable que le pont-bascule pour entrer et sortir soit aussi compliqué , en effet pour badger il faut se serrer prés des bordures qui sont par endroit en acier acérè et pointu .
Résultat un pneu éclater ..Le dépanneur m ' a indiqué que ce type d'incident était fréquent et qu'il intervenait très souvent sur ce lieu pour des pneus crevés. il n'y aucun panneau qui préviens du danger et aucune amélioration technique est faite pour éviter le problème. En tout cas la facture est lourde : 600 € car bien sur il a fallut changer les pneus. La CCVU va t'elle un jour se décider a admettre qu'il va falloir revoir le système ?