Je suis de St Julien les Villas et j’ai un utilitaire personnel, je ne suis pas une entreprise et pour 10 plaques de polystyrène le personnel ( personne de couleur) n’a pas voulu me laisser décharger sans contrepartie financière. Il pense qu’on est dans son pays . Par contre les camions d’entreprises avec remorque passent crème. Est-ce que la décharge est publique ou privée ? Pour les particuliers ou pour les professionnels avec un petit billet bien entendu. Dégoûtant pour la mairie de St Julien les villas.
C'est toujours pas ouvert ...
EDIT : Il n'est pas possible de répondre, donc je réponds en éditant mon message .... merci google.
Non votre établissement n'était pas ouvert le samedi 15 août 2020 à 9h07 ! Une autre voiture avec une remorque et une camionnette on du rebrousser chemin.
La déchetterie etait probablement trop pratique avant ... la direction du site a du coup décidé de compliquer la vie des usagers en ajoutant des barrières supplémentaires. Ce qui oblige maintenant a monter dans la remorque et prendre la pelle pour décharger les déchets verts par dessus les barrières. Evidemment on en met la moitié par terre. C'est tellement la galère que ceux qui ont pondu ça n'ont jamais décharger eux memes leur remorque pour ne pas se rendre compte... J'attends la prochaine étape avec impatience... des barbelés ? une cloture electrique ? un mur de 3 metres ?
La femme est super agréable, elle fait bien son travail nous aide pour trier si on a un doute. contrairement au monsieur avec les lunettes qui est désagréable, et qui nous envoie balader. Puis ne parlons pas du jeune qui un jour nous a dit jeté dans la même benne, c’est pareil alors que je doute qu’on mette le polystyrène dans le carton. Donc c’est la seul qui fait réellement bien son boulot.
Accueil exécrable offert par Madame, comme d’habitude. Heureusement les autres membres du personnel sont présents avec le sourire qui se doit d’accompagner les services publics.
Un ambassadeur de tri fortement désagréable qui gueule après tout le monde au lieu d'expliquer calmement les choses. Prend les gens de haut. Faudrait pas oublier que ce monsieur et la déchetterie sont payés avec nos impôts! S'il n'a de tact avec les usagers le plus simple est de rester derrière un bureau
Plus on trie plus on paye...