Un des agents (grand et cheveux grisonnant) est très désagréable. Nous parle comme à des chiens (et même à mes chiens je leur parle pas comme ça).
Il veut que lorsque nous arrivons tout soit déjà trié dans la remorque, mais le but de la déchèterie est de trier sur place non ?
Il va falloir que ce monsieur se calme car ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il doit me parler comme à une moins que rien
Bien organisé, barrière automatique, mais le personnel refuse d’ouvrir la barrière qui limite la hauteur à 1,90m « parce que c’est strictement interdit ». Sa réponse « bah si à marignane ils vous ont ouverts, bah allez là bas ». Désolé de vous avoir dérangé pendant votre discussion avec vos collègues monsieur!
Au delà du fait que je trouve arriéré la loi interdisant la récupération d'objets (la plupart en état de marche) ; le fait que l'employé me signale que je ne puisse pas récupérer une caisse en bois, pour la raison suivante EST INADMISSIBLE : "mon collègue est en vacances et veut sûrement garder cette caisse, revenez la semaine prochaine pour voir si elle est toujours là !".
Il est regrettable de devoir mettre cette triste note pour que mon commentaire soit lu car au delà de ça, le centre de tri est toujours bien entretenu.